D2 - Phase1 J2 - UPCV 6 / SOMME LOIRE 2

3 octobre 2020 14:00

SAMEDI 03 OCTOBRE 2020

L’équipe 3 en départementale 2 est allée rencontrer l’équipe 6 de l’UP CREUSOT VARENNES.

Malgré 7 « belles » dont 6 gagnées par LECREUSOT et ayant des classements nettement supérieures, c’est avec logique que l’équipe de l’UPCV remporte le rencontre 15 à 03.

Benjamin AUDIC remporte 2 points sur ses quatre simples. Claudine AUDIC  remporte 1 point.

Avec trois belles perdues et 1 match en quatre sets, il s’en est fallu de peu pour que Dylan PREUX  ne puisse marquer des points. Enzo BARLE étant remplaçant, il a joué à trois niveaux au-dessus de lui.

Ce sont tout de même  des matchs qui comptent pour son expérience personnelle.

Avec deux défaites, l’équipe 2 se trouve à la 5ième place sur 7.

La troisième journée se jouera le samedi 17 octobre, à l’extérieure contre l’équipe 3 de la VAILLANT AUTUN.