TENNIS DE TABLE ASSOCIATION SOMME LOIRE : site officiel du club de tennis de table de Bourbon-Lancy - clubeo

D4 J1 PHASE2: TTA SOMME LOIRE 3 / CHALON TT 4

18 janvier 2020 14:00
Complexe Sportif Marc Goutherau · 71140 Bourbon-Lancy

Résumé

Pour cette première journée de la deuxième phase du championnat par équipe nous avons inscrit une troisième équipe qui va évoluer en départementale 4.

Nos trois équipes ont joué à domicile, à l’espace Marc GOUTHERAUT à BOURBON-LANCY.

Samedi 18 janvier 2020 :

La toute nouvelle équipe 3 qui évolue donc en D 4, a rencontré une équipe très sympathique du CHALON TT 4 qui est venue avec un joueur en moins, ce qui nous donne un avantage de 5 points (4 simples et 1 double). Nous gagnons donc logiquement 13 à 05.

Pour une première participation en compétition, En simples, Johann PERAN inscrit  2 points, Enzo BARLE : 2 points, Baptiste POUCHELET 1 point. Notre vétéran et capitaine de l’équipe, Daniel TISSIER a marqué 2 points. Le seul double joué a été remporté par la paire Enzo et Baptiste.