D2, J4, phase 1: MONTCHANIN TT 2 / TT A SOMME LOIRE 2

9 novembre 2019 18:00

Pour cette quatrième journée de championnat par équipe :

Samedi 09 novembre 2019, l’équipe 2 en départementale 2 jouait en déplacement contre l’équipe 2 du MONTCHANIN TT.

Avec de meilleurs classements, MONTCHANIN s’impose logiquement 15 à 03. Malgré un accueil des plus chaleureux, il a été difficile de jouer avec une panne de chauffage.

Bonne journée pour Dylan PREUX qui gagne deux parties sur des joueurs mieux classés que lui. Claudine AUDIC ramène un point. Mauvaise journée pour Benjamin AUDIC et Lenny MARONNAT qui rentrent bredouilles.

Le prochain match pour la D2 se déroulera samedi 16 novembre à domicile salle Marc GOUTHERAUT à BOURBON-LANCY contre l’équipe 8 du CREUSOT.