TENNIS DE TABLE ASSOCIATION SOMME LOIRE : site officiel du club de tennis de table de Bourbon-Lancy - clubeo

D2 J3 MACON TT 2 / TT A SOMME LOIRE

19 octobre 2019 18:00

Pour cette troisième journée de championnat par équipe :

le samedi 19 octobre 2019, l’équipe 2 en départementale 2 jouait en déplacement à MACON.

Dans un match très disputé, avec un score de 08 à 08 à la seizième partie, malgré une « belle » serrée de Dylan PREUX perdu 11/08 au 5ième set de la dix-septième partie, notre équipe s’incline sur le très beau score de 10 à 08 face à l’équipe du MACON TT 2 supérieure aux points licences.

En simples Claudine AUDIC marque trois points, deux points pour Djohn VALLADON, un beau point de Dylan PREUX sur un joueur avec plus de 200 pts que lui et, dommage pour lui, aucun point pour Alban JEANNIN qui s’est bien battu. Les deux doubles de Claudine/Djohn et Dylan/Alban ont été en notre faveur.

Le prochain match de la journée 4 se jouera en déplacement contre l'équipe 2 de MONTCHANIN.