25 février 2020 à 18:13

FINALES PAR CLASSEMENT DÉPARTEMENTALES 2020

Dimanche 23 février, cinq joueurs sont allés à CHÂTENOY LE ROYAL pour participer aux Finales par Classement départementales.

Dans le tableau H15, Didier APARICIO se qualifie pour les régionaux en terminant quatrième sur 19.

En H12, en finissant huitième sur 16 participants, Maxime AUDIC se qualifie lui aussi pour le tour régional.

Mauvaise journée pour Thierry AUDIC qui en H10 termine seizième sur 19.

Troisième qualifié et tenant du titre 2019 dans le tableau H8, Benjamin AUDIC a réussi encore une fois à décrocher  la médaille d’or. Dans le même tableau, Djohn VALLADON terminant  treizième sur 38 se retrouve sur la liste des repêchages en tant que remplaçants.

Toujours en H8 et ayant trop de participants, les matchs de classement du tableau descendant  n’ont pas été joués. Lenny MARONNAT n’a fait que ses deux matchs de poule et le barrage sur des joueurs trop fort pour lui. Il n’a donc pas pu rencontrer les joueurs de son niveau. Dommage pour lui.

Le tour régional se déroulera à NEVERS le dimanche 26 avril 2020.