association sportive tennis de table somme loire : site officiel du club de tennis de table de Bourbon Lancy - clubeo

derniers résultats

17 décembre 2018 - 18:00

Lors des dernières rencontres du championnat par équipe, les 3 équipes de l'ASTTSL ont eu des fortunes diverses.

En R3 , l'équipe 1 en déplacement à St Rémy 2 concède le nul et confirme son maintien. Ce weekend, dans un match sans enjeu, elle s'incline à domicile 08/06 contre l'UPCV 5.

En D2, l'équipe 2 déjà sauvée, s'incline lors de ses deux dernières rencontres en déplacement à Chagny 3 s'incline 13/05 avec 3 perfs pour Baptiste SOUILLAT et 1 pour Christian GALEA. Ce weekend même score à domicile contre l'UPCV 7 avec 1 perf pour Christian GALEA et 1 pour Djohn VALLADON.

En D3, un nul 09/09 et une défaite 11/07 pour l'quipe 3 respectivement face à Nolay 2 et Charnay 3.

Au final, les 3 équipes finissent 6èmes de leur poule dans leur division respective.