association sportive tennis de table somme loire : site officiel du club de tennis de table de Bourbon Lancy - clubeo

tournoi 2018

11 septembre 2018 - 17:16

Dimanche 09 septembre 2018 le tennis de Table de BOURBON-LANCY a organisé son tournoi amical au complexe Marc GOUTHERAUT.

Des joueurs de Saône et Loire de AUTUN, CTTC MACON, CHATENOY LE ROYAL ainsi que de l’Allier avec DOMPIERRE / BESBRE, MONTBEUGNY, MOULINS, de SOUVIGNY et AVERMES se sont rencontrés en double et en simple tout au long de la journée.

Sur le podium, récompensé par la coupe « ALLIANZ », en or : Cédric DURAND et David MERITE de MONTBEUGNY, en argent l’entente Rémy DELACHAPELLE de SOUVIGNY et Thierry AUDIC de BOURBON-LANCY et enfin en bronze Antoine MATONET et Alexis GILLES de DOMPIERRE.

L’après-midi, plusieurs tableaux en simple.

En « non classé féminine » Odile GALEA de BOURBON-LANCY et seule participante a mérité sa récompense car elle a joué avec les classé homme 500/550 où Alban JEANNIN s’est imposé face à Lenny MARRONAT.

La coupe « INTERMARCHE » chez les « classé féminine »a été remporté par notre locale Audrey MULOT devant Leslie NICOLAS de CHALON et Andréa PRIMAULT du CTTC MACON.

Le tableau 550/699 a été dominé par Thomas PERRIN de BOURBON-LANCY devant son coéquipier Baptiste SOUILLAT. A la troisième place Marc ANSOTTE de CHATENOY.

Dans le tableau 700/999 récompensé par la coupe de la Maire de BOURBON-LANCY nous retrouvons en première place Audrey MULOT devant Marc ANSOTTE et en troisième place Sébastien BARNAY d’AUTUN.

Enfin le tableau plus de 1000 points, avec la coupe du Conseil Départemental de Saône et Loire se hisse sur la plus haute marche du podium Pierre BAYON président de l’étoile TT Moulins Yzeure. Maxime AUDIC de BOURBON-LANCY ramène l’argent et Mathieu SABATIER de MOULINS, le bronze.

Tous sont repartis avec des lots offerts par nos partenaires commerçants et nous remercions sincèrement : GAMM VERT, la jardinerie HUGUET, La Tonnelle, Le Studio CRÉA-SPACE et l’enseigne DORAS.

Nous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.