23 février 2018 à 16:07

Bonne marche du site

Tout d'abord un grand merci aux visiteurs du site qui permettent de faire connaitre le club dans le monde du ping.

Que vous soyez pongistes du club ou d'un autre club, de la même région et département ou d'ailleurs en France, je voulais vous remercier de venir régulièrement sur notre site.

Au fil du temps de plus en plus de chose sont publiées tels que des articles mais aussi les résultats des équipes et des joueurs et joueuses dans les différentes compétitions individuelles et par équipe. Vous pouvez aussi trouver des liens vers les sites des autres clubs et des différents sites de fédération et fournisseur du tennis de table.

Si vous avez des suggestions pour améliorer le site,vous pouvez me les faire parvenir sans hésitations. Vous pouvez aussi laisser un commentaire dans le livre d'or avec vos remarques et suggestions. Je vais essayer de faire des sondages réguliers auxquels,je l'espères, vous prendrez le temps de répondre en toute franchise.

Le forum est aussi là pour faire vivre le site et si des sujets de discutions vous viennent vous pouvez toujours les mettre sur celui-ci.

Enfin, si vous désirez faire connaître si votre club a un site internet et que vous désirez le faire connaître, faites moi passer le lien vers le site et je le mettrais ici.

Merci encore à toutes et tous et à très bientôt.

GALEA Christian

Administrateur